Welcame de Rise of the Northstar – Le Coup de cœur d’Aurélie

Publié le 13 janvier 2015 à 17:32
Matthias Haghcheno Par Matthias Haghcheno
Rédacteur

Rise of the Northstar - Le Coup de cœur d'AurélieAccrochez-vous, Aurélie dévoile son coup de cœur du moment, et ça envoie du lourd !

Mon coup de coeur du moment vient de nos belles contrées françaises… puisqu’il s’agit de Rise of the Northstar. Parce que oui, en France, nous sommes doués pour le fromage, la charcuterie, le vin, mais aussi des experts en hardcore ! La preuve avec ces jeunes garçons : après les avoir découverts en 2012, et invité à notre Festival OÜI FM Bring The Noise, les Rise of the Northstar nous offrent un tout premier album, Welcame, dans les bacs depuis fin 2014. Une fusion parfaite entre Hatebreed et Suicidal Tendencies, des textes aiguisés et surtout un univers délirant influencé par les mangas et la culture japonaise, voilà la recette des Rise. Une recette qui a convaincu le légendaire label Nuclear Blast, qui les a accueilli depuis peu dans leur grande et belle famille.

Un groupe dont on va, à coup sur, entendre parler en 2015, et pour longtemps je l’espère. Rendez-vous le 23 janvier au Divan du Monde pour célébrer avec eux la sortie de leur première galette Welcame mais également du coté de Clisson en juin puisqu’ils seront à l’affiche du Hellfest Festival.