Week-end spécial The Rolling Stones sur OÜI FM

Publié le 30 novembre 2016 à 21:02
Matthias Haghcheno Par Matthias Haghcheno
Rédacteur

The Rolling Stones annoncent Blue & LonesomeÀ l’occasion de la sortie de Blue & Lonesome, OÜI FM vous prépare un week-end entièrement consacré au mythique groupe de rock’n’roll ! Rendez-vous dès le vendredi 2 décembre.

« De Come On (reprise de Chuck Berry) à Just Your Fool (reprise de Buddy Johnson), la boucle serait-elle bouclée ? » C’est ce que se demandait Jean-Patrick Laurent, directeur de la musique de OÜI FM, à la première écoute de Blue & Lonesome, le nouvel album de reprises de The Rolling Stones. Revenant à leurs premiers amours blues, Mick Jagger, Keith Richards et le reste de la bande délivrent un disque authentique, enregistré dans des conditions presque live, orné de prestigieuses collaborations (dont celle d’Eric Clapton, venu leur prêter main forte). Un retour plus qu’attendu qui vient clôturer une année 2016 riche en rock !

À cette occasion, OÜI FM organise un week-end entièrement consacré aux légendaires britanniques, du vendredi 2 au dimanche 4 décembre 2016, avec des extraits inédits issus de Blue & Lonesome et quelques unes de leurs plus belles perles, tirées d’une des carrières les plus longues et les plus prolifiques de l’histoire de la pop music.