Vu sur le Net – Lennon-Gaga : tempête sur Twitter !

Publié le 11 août 2010 à 12:14
oui fm radio rock Par oui fm radio rock
Rédacteur

Lady Gaga sur le piano de LennonQuand Sean Lennon a posté sur Twitter une photo de Lady Gaga jouant sur le Steinway de son père, il était loin de se douter à quel point cela déchaînerait les passions…
… Car Lady Gaga ou pas, selon bien des fans, il s’agit là d’un sacrilège de la pire des espèces ! Certains d’entre eux n’y voient alors que provocation de la blonde, qui, il est vrai, est une habituée du genre ! « Je déteste la juxtaposition de Lady Gaga, l’antithèse de John Lennon, et du piano de Yoko Ono », s’indigne par exemple l’un d’entre eux.
Sean se fend alors d’un tweet incendiaire : « Un piano, c’est fait pour être utilisé. Pourquoi tout le monde est si coincé ? », et un peu plus tard « Calmez-vous, la vie est trop courte, il y a d’autres problèmes dans le monde », et enfin, il répond une dernière fois « Premièrement, il a offert ce piano à ma mère pour son anniversaire, c’est le sien maintenant. Deuxièmement, il n’était pas aussi coincé que vous semblez l’être ».
Si les internautes semblent s’être calmés, du moins sur la page Twitter de l’artiste, on peut être sûr que chacun a son avis sur la question, et que le débat est loin d’être clos au sein des défenseurs de la mémoire de John Lennon !

(Source : L’Express)