Vos pass pour Rock en Seine !

Publié le 8 août 2011 à 10:59

Vos pass pour Rock en Seine avec Renault GordiniGagnez vos pass pour Rock en Seine avec Renault Sport et Gordini !

Etonnant, dansant, émouvant ou un peu fou : qu’il s’agisse de jeunes artistes en devenir ou de légendes du rock’n’roll, cette année encore, le festival Rock en Seine rassemble pendant trois jours sur 4 scènes près de 60 artistes. Rendez-vous les 26, 27 et 28 août prochains au domaine national de Saint-Cloud !

Entre les concerts de Foo Fighters, Death in Vegas, Archive, Artic Monkeys,Deftones, ou encore les vétérans de Roxy Music, allez donc faire un tour sur le stand Renault Gordini.

Pour gagner vos pass, comment ça marche ?

Rendez-vous sur la page Facebook de OÜI FM et participez au grand quizz rock ! A gagner, pour les plus rapides : des pass 2 jours ou 1 jour pour le festival Rock en Seine !

La griffe « sport-chic » Gordini est toujours aussi rock ! En plus des versions Gordini, Renault dévoilera pendant le festival un show-car unique, Gordini by Gibson, en partenariat avec la marque mythique de guitares… deux marques réunes par l’esprit pionnier et la passion !

Les animations, sur le stand et sur la toile…

Sur le stand Renault Gordini, venez participer à un concours de solos de guitare. Lancez-vous, les prestations seront notées par les internautes, et trois guitares exclusives Gibson collector aux couleurs de Gordini sont à gagner !

Plus d’infos sur la page Facebook de Gordini.

Aiguisez vos médiators, suivez les bandes blanches et rendez-vous sur le stand

Gordini à Rock en Seine ! Be Glorious. Be Gordini.

Plus d’infos : www.facebook.com/renaultgordini