Volbeat : le prochain album est prêt

Publié le 2 juillet 2021 à 10:19
Mathieu David Par Mathieu David
Rédacteur

La sortie approche.

Volbeat

©Ross Halfin

Le prochain album du groupe de hard rock danois Volbeat est terminé et prêt. Le batteur Jon Larsen l’a confirmé au cours d’une interview accordée au journaliste brésilien Igor Miranda.

Il a déclaré :

L’album est fini, il est prêt. Je ne peux pas encore révéler la date de sortie. Bien sûr, on le dira sur internet. Mais il est complètement fini, prêt à être pressé et je suis sûr qu’il va vous retourner.

Il a aussi confirmé que les deux morceaux précédemment révélés, Wait A Minute My Girl et Dagen Før, s’y retrouveraient :

Bien sûr qu’ils y seront, pourquoi ne serait-ce pas le cas ? Je ne pense pas qu’ils représentent vraiment la globalité du son de l’album, mais ce sont deux morceaux de rock ‘n’ roll direct, typiques de Volbeat. Ils correspondent bien à l’été, pour rester dehors, avec une boisson fraiche, pour taper du pied et chanter. Mais oui, bien sûr, ils seront tous les deux sur l’album.

Wait A Minute My Girl et Dagen Før sont les deux premiers morceaux du groupe à sortir depuis Rewind, Replay, Rebounddernier album studio en date du groupe, sorti en 2019. Entretemps, le groupe s’est fendu d’un nouvel album live, intitulé Rewind, Replay, Rebound: Live In Deutschland.

Commentaires