Vintage Trouble en concert à Paris avec OUI FM

Publié le 28 janvier 2019 à 12:16

Le 17 mars 2019 à 19:00

La Cigale
120 boulevard de Rochechouart
75018 Paris

vintage troubleRendez-vous le 17 mars à La Cigale.

Depuis leur formation en 2010, Vintage Trouble se sont appuyés sur un répertoire musical qui allie à la fois rhythm’n’blues, rock et soul. Leur talent et leurs performances ont su convaincre des grands de la musique tels que AC/DC, Bon Jovi, The Who, The Rolling Stones… Et pour cause ! Vintage Trouble a joué en première partie de ces groupes. Avec 3000 shows à leur actif, ils ont joué dans le monde entier dans 30 pays différents.

Après presque 10 ans de carrière et trois albums, Vintage Trouble revient avec un quatrième opus intitulé Chapter II. Leur réputation en tournée étant leur principale inspiration, l’objectif du groupe est de retranscrire pour la première fois l’esprit de la scène en studio. Can’t Stop Rollin est d’ailleurs le premier single du nouvel EP.

Le groupe californien vous transporte dans son univers enflammé et éclatant avec le charisme de Ty Taylor, chanteur et leader du groupe, Nalle Colt à la guitare, Rick Barrio Dill à la basse, et Richard Danielson à la batterie.

Le groupe à l’énergie fascinante qu’est Madame Robert sera là pour assurer la première partie. Un portrait familial et un désir de jouer un rhythm’n’blues généreux vous transportera au travers de sa musique créée pour faire danser les filles et pleurer les mauvais garçons.

Venez les découvrir à la Cigale le 17 mars prochain.

Tentez de remporter vos places avec OUI FM en répondant à la question suivante :

Désolé le concours est terminé