[Vidéo] Une fleur, une église et Ghost

Publié le 24 août 2017 à 14:35
Mathieu David Par Mathieu David
Rédacteur

Voici le clip de He Is, à l’esthétique marquée !

Le penchant qu’a Ghost pour le second degré n’est plus à prouver. Le groupe suédois enfonce néanmoins le clou ce jeudi 24 août en publiant le clip de He Is, morceau présent sur l’album Meliora, sorti en 2015.

Dans ce clip réalisé par Zev Deans (Behemoth, Portal…), on peur voir Papa Emeritus tout de blanc vêtu poser avec une rose blanche avant de pratiquer des rituels de transe dans une église, pendant qu’une chorale entonne le refrain entêtant du morceau. L’humour ne manque pas dans cette mise en scène et les amateur de kitsch seront aux anges.

Le groupe est actuellement en train de préparer son quatrième album, qui devrait sortir courant 2018. Un disque qui sortira après un conflit légal opposant les anciens musiciens de Ghost à leur leader, Tobias Forge (Papa Emeritus), qui leur a répondu publiquement.

Ce conflit n’a pas empêché au groupe de partir en tournée (et de remplir l’Olympia à Paris) pour promouvoir Popestar, le dernier EP en date du groupe, comprenant le tube Square Hammer et quatre reprises.

Commentaires