[Vidéo] The Sapphics nous présente en exclu le clip de « Boredom Queen »

Publié le 24 novembre 2017 à 12:00
Matthias Haghcheno Par Matthias Haghcheno
Rédacteur

Les grands gagnants de L’Artiste et l’Album Rock catégorie Autoprod des OÜI FM Rock Awards 2016 s’apprêtent enfin à sortir leur premier album !

C’est grâce à OÜI FM que vous les aurez découverts. Pas de soucis, vous nous remercierez plus tard : le quintet The Sapphics, formé par cinq limougeauds aux dents aiguisées, nous avait impressionnés en 2016 avec les extraits de son premier album annoncé, Camel Toes, enregistré à la sueur de leurs fronts entre leur ville natale et la Normandie. À tel point que la première radio rock de France leur décernait le prix de L’Artiste et l’Album Rock de l’année lors des OÜI FM Rock Awards 2016 ; un affectueux coup de pied dans le nid de ces cinq prodigieux rockeurs, nourris aussi bien à la surf music qu’au punk tonique de la west coast américaine, prêts à prendre leur envol.

Ce premier disque sortira enfin des fourneaux, le 1er décembre 2017 (pour les commandes, ça se passe par ici), et contiendra notamment ce tout nouvel extrait, Boredom Queen, dont le clip est diffusé en avant-première sur OÜI FM. Ça se savoure juste au-dessus, et on en redemande !