[Vidéo] Salon Sound Days 2019

Publié le 21 mai 2019 à 17:23
Marina De Melo Par Marina De Melo
Rédacteur

OUI FM était au Salon Sound Days les 18 et 19 mai au Carreau du Temple à Paris.

L’équipe de OUI FM était au Salon Sound Days le week-end du 18 et 19 mai au Carreau du Temple à Paris. À l’heure du tout numérique plusieurs questions se posent : la musique que nous écoutons demeure-t-elle toujours aussi qualitative ? Comment en tirer le meilleur parti ? Avec quel matériel ? C’est pour répondre à ces questions que furent imaginés les Sound Days.

Réunissant le meilleur des matériels et des solutions existantes, les Sound Days sont l’événement annuel incontournable de la musique connectée et du vinyle. Avec plus de 100 marques en exposition et l’opportunité de bénéficier des conseils de nombreux professionnels présents pour l’occasion, ils sont un moment privilégié dédié à tous les passionnés et à tous les curieux, réunis par une passion commune pour la musique.

Les Sound Days vous offrent une occasion unique de goûter au son HD sur les dernières générations de matériels. Véritablement imaginés pour permettre de partager la passion pour le son haute-résolution, ils promettent un moment mémorable pour découvrir les meilleurs matériels audio réunis dans un lieu historique le temps d’un week-end, et d’écouter votre musique comme vous ne l’avez jamais entendue.