[Vidéo] Papa Roach x Jeris Johnson – Last Resort (Reloaded)

Publié le 28 janvier 2021 à 18:00
Mathieu David Par Mathieu David
Rédacteur

Voici le clip du classique revisité des Américains.

Ce jeudi 28 janvier, le groupe de rock alternatif américain Papa Roach publie un nouveau clip, posant des images sur le réenregistrement de Last Resort. Ce classique sort dans une version revisitée avec une participation de Jeris Johnson (intitulée Last Resort Reloaded), interprète britannique qui s’est notamment fait connaître via le réseau social TikTok.

Jacoby Shaddix, chanteur de Papa Roach, a déclaré :

C’était super d’entendre que Jeris a le même lien avec le morceau que tout un tas de gens dans le monde. Last Resort et son impact sur les personnes de tous horizons ne s’est jamais arrêté en 20 ans, et nous sommes heureux de la ressortir pour une nouvelle génération et entretenir son héritage.

Jeris Johnson a ajouté :

Last Resort (Reloaded) est un morceau magique. L’original est l’une des chansons les plus impactantes et aimées par une génération toute entière (qui a marqué mon enfance). Il y a une énergie dans ce morceau qui en fait une forme d’art d’elle-même. Après l’avoir remixée et partagée sur TikTok, la dernière chose à laquelle je m’attendais était de me retrouver en studio quelques semaines plus tard. La réaction et la réception étaient tellement galvanisantes que moi (un gamin ordinaire sur TikTok), j’ai reçu l’attention d’un groupe légendaire et l’invitation de participer à un nouvel enregistrement de Last Resort, pour une nouvelle génération. Les gens peuvent dire ce qu’ils veulent, c’est magique.

Infest, l’album dans lequel se trouve Last Resort, a fêté ses 20 ans en 2020. Après avoir fêté cet anniversaire avec un événement en ligne, Papa Roach a ressorti d’autres morceaux de ce disque, comme Tightrope, Scars, Getting Away With Murder et Between Angels and Insects.

Papa Roach Jeris Johnson

©Stefanie Moser

Commentaires