[Vidéo] Metallica vous offre un souvenir du Stade de France

Publié le 22 mai 2019 à 11:24
Mathieu David Par Mathieu David
Rédacteur

Spit Out The Bone est disponible en entier.

Le 12 mai, près de 80 000 personnes étaient réunies au Stade de France (Saint-Denis) pour apprécier le concert de Metallica. Entre des hymnes éternels comme Enter Sandman et classiques plus rares comme Ride the Lightning, le groupe de metal américain en a profité pour placer quelques morceaux issus de son dernier album en date, Hardwired… To Self-Destruct! Parmi ceux-ci, Spit Out The Bone, joué en rappel, a été publié en vidéo par le groupe, que vous pouvez regarder ci-dessus.

En plus de réunir une foule de fans et de curieux pour assister à l’événement, le groupe a aussi fait parler de lui en reprenant Ma Gueule de Johnny Hallyday, au cours d’une session jam de Robert Trujillo (basse) et Kirk Hammet (guitare). Une vidéo a aussi été postée par le groupe.

C’est désormais une habitude lors de cette tournée, les musiciens s’amusent à reprendre un morceau typique du pays dans lequel ils se trouvent. Ils avaient d’ailleurs repris Antisocial (Trust) et Les Champs-Élysées (Joe Dassin) lors de leurs concerts à Paris et à Lyon en 2017.