[Vidéo] Liam Gallagher invite Eric Cantona

Publié le 31 janvier 2020 à 11:04
Mathieu David Par Mathieu David
Rédacteur

Once a désormais un clip.

Liam Gallagher, ancien chanteur d’Oasis, sort ce vendredi 31 janvier un nouveau clip réalisé par Charlie Lightening, qui pose des images sur le morceau Once. On peut notamment y voir le footballeur français Eric Cantona dans le rôle principal. Vous pouvez le regarder ci-dessus.

Liam Gallagher a déclaré :

Je suis vraiment heureux d’avoir Eric Cantona, le dernier footballeur rock ‘n’ roll, jouer dans mon clip de Once. Des morceaux comme celui-ci sont rares, tout comme ce genre de footballeur.

Ce titre est issu de son dernier album en date, Why Me? Why Not. On y retrouve notamment dans les singles Shockwave, The River, One of Us, ou encore Now That I’ve Found You, que vous pouvez écouter sur OUI FM.

Liam Gallagher viendra d’ailleurs le défendre au cours d’un concert au Zénith de Paris le 21 février. Il s’agit de sa seule date annoncée en France cette année.

Why Me? Why Not. arrive à la suite d’As You Were, sorti en 2017. Ce premier album solo avait été salué aussi bien par les fans que la critique. Il contient notamment les singles Wall of Glass et Chinatown, que vous avez également pu entendre sur OUI FM. Il avait défendu cet album lors de plusieurs passages en France en 2018, notamment à l’Olympia (Paris) et au festival Rock en Seine.