[Vidéo] La Maison Tellier dévoile son nouveau clip

Publié le 6 février 2019 à 12:00
Marina De Melo Par Marina De Melo
Rédacteur

Découvrez le nouveau clip de La Maison Tellier La Horde.

La Maison Tellier est de retour avec un nouveau clip intitulé La Horde, en écho au titre de son nouvel album Primitifs Modernes, qui sortira le 22 mars. Vous pouvez voir le clip ci-dessus.

Le réalisateur Mac Cortes y retrace l’histoire d’un adolescent confronté à la naissance du désir, et au besoin d’appartenir à un groupe. Les membres de La Maison Tellier jouent d’ailleurs dans le clip en débarquant avec des lampes torches à la main. Ils replongent dans leur adolescence perdue, en se reliant notamment à un mystérieux dessin qui apparaît plusieurs fois.

Comment faire partie du clan ? Quelles en sont les règles ? Avec une musique lourde et lascive, La Horde évoque ces sujets intimes avec ironie, dans lequel de nombreux vieux adolescents se reconnaîtront.

Ces sujets sont également distillés dans Primitifs Modernes, le sixième album de La Maison Tellier, qui démontre un groupe sous un jour nouveau, remettant la guitare à l’honneur. Le groupe en profitera pour présenter son disque lors de sa prochaine tournée, qui comprendra notamment un passage au Trianon (Paris) le 15 mai prochain.