[Vidéo] Interpol sort un nouveau clip

Publié le 11 juillet 2018 à 18:33
Mathieu David Par Mathieu David
Rédacteur

Il y a maintenant des images sur The Rover.

Après avoir sorti le single au mois de juin, Interpol sort ce mercredi 11 juillet le clip de son morceau The Rover, réalisé par Gerardo Naranjo.

Ce morceau est extrait de Marauder, sixième album studio du groupe, dont la sortie est prévue pour le 24 août. Ce disque marque un tournant chez les Américains, notamment au niveau des paroles, puisque Paul Banks, chanteur et guitariste du groupe, a revu sa manière de les écrire, en s’incluant lui-même dans les histoires qu’il raconte.

Voici ses précisions à ce sujet : « Marauder est une facette de moi-même. Le gars qui fout en l’air des amitiés et fait n’importe quoi. Il m’a appris beaucoup, mais il représente bien le personnage de mes chansons. En un sens, ce disque lui donne un nom et le met au lit. Dans ce disque, je touche à ce qui m’est vraiment arrivé et à ce qui me plaît d’écrire. Dans le passé, je voyais l’autobiographie comme une partie réduite à laquelle faire référence. Mais maintenant, je me sens capable de romancer certaines parties de ma vie. »

Tous les détails ici

 

Commentaires