[Vidéo] Huey Lewis parle d’amour

Publié le 19 février 2020 à 16:14
Mathieu David Par Mathieu David
Rédacteur

Voici le clip d’Her Love Is Killing Me.

Huey Lewis and The News, connus pour avoir interprété le tube Power of Love, présent dans la bande originale du film Retour vers le Futur, sont de retour et ont sorti leur premier album studio en 10 ans, intitulé Weather. Le jour de sa sortie, le 14 février, est également paru le clip d’Her Love Is Killing Me, premier extrait de ce disque.

Weather a été enregistré et produit par les membres aux Trout Farm Studios, en Californie. Il s’agira du premier album de compositions originales de Huey Lewis and The News depuis Plan B, sorti en 2001. Le groupe avait aussi sorti l’album Soulsville en 2010, un album de reprises qui avait pour but de rendre hommage aux groupes du label américain Stax Records. Le titre de ce disque est aussi celui d’un morceau d’Isaac Hayes, présent parmi les reprises de l’album.

Le chanteur pourrait ne plus pouvoir monter sur scène à cause de la maladie de Ménière, qui provoque notamment des troubles de l’audition et des vertiges. Il a déclaré : « Quand je n’entends plus, j’ai l’impression de ne plus exister. Ça m’isole complètement, comme si je vivais dans un cocon ».

Voici la tracklist et la pochette de Weather :

  1. While We’re Young
  2. Her Love Is Killin’ Me
  3. I Am There for You
  4. Hurry Back Baby
  5. Remind Me Why I Love You Again
  6. Pretty Girls Everywhere
  7. One of the Boys