[Vidéo] Découvrez « Chinatown », le nouveau clip de La Maison Tellier !

Publié le 19 mars 2019 à 12:00
Marina De Melo Par Marina De Melo
Rédacteur

Ce single est issu de l’album Primitifs Modernes qui sortira le 22 mars !

À l’occasion de son nouvel album Primitifs Modernes, qui sortira le 22 mars, La Maison Tellier a sorti un nouveau clip pour son single : Chinatown. Ce nouveau titre montre que rien n’est grave. Entre grands chagrins et joies immenses… rien n’empêchera la lumière de se déverser dans leur cadre kitsch. De nombreux clins d’œil à l’iconographie orientalisante d’un film comme Big Trouble in Little China ou encore Un Jour sans Fin sont présents pour renforcer cette pensée.

Chinatown montre que les jours défilent et se ressemblent, que le temps se suspend et que les destins et les filles tournent en rond. Ce titre s’est accompagné d’images et d’envies de multiplier les clichés pour montrer l’universalité de ces sentiments. Finalement, c’est toujours la même histoire. On se rencontre quelque part, on s’aime, on se déchire pour se retrouver… c’est un cycle qui ne change pas.

Ce nouveau clip est un avant-goût du nouvel album de La Maison Tellier intitulé Primitifs Modernes, qui sortira le 22 mars prochain. Les frères Tellier en profiteront pour présenter ce nouveau disque lors d’une tournée qui comprendra un passage au Trianon de Paris le 15 mai prochain.

Voici la tracklist et la pochette :Primitifs Modernes Album

  1. Primitifs modernes
  2. Prima notte
  3. Chinatown
  4. Fin de race
  5. Je parle d’un pays
  6. Laisse-les dire
  7. Les Apaches
  8. Ali
  9. La Horde
  10. Tout est pardonné
  11. Les Sentinelles

Commentaires