[Vidéo] Bande-annonce officielle de Deadpool 2

Publié le 7 février 2018 à 17:28
Mathieu David Par Mathieu David
Rédacteur

Préparez vos plus beaux jouets !

Après l’annonce de la date de sortie (au 16 mai), Deadpool 2 a maintenant droit à sa bande-annonce officielle. On y voit le héros présenter le méchant du film, Cable, non sans passer par la case figurines…

Dans le même esprit loufoque, découvrez le magnifique pitch du film :

« Après avoir miraculeusement survécu à une violente attaque bovine, un chef de cafétéria défiguré (Wade Wilson) se bat désormais pour réaliser son rêve ; devenir le barman le plus sexy de Mayberry , alors qu’il a complètement perdu son sens du goût. Pour retrouver les plaisirs pimentés de la vie, et aussi son convecteur temporel, Wade devra affronter des Ninjas, des Yakuza et une horde de chiens méchamment en chaleur. Au cours d’un voyage autour du monde, il va découvrir l’importance de la famille, de l’amitié et des saveurs, ainsi qu’un goût insoupçonné pour l’aventure. Il finira par remporter le prestigieux mug personnalisé de “Meilleur Coup du Monde”. »

Le film a été réalisé par David Leitch (Atomic Blonde) et reprend dans son casting Ryan Reynolds et Morena Baccarin dans les rôles principaux.