[Vidéo] Angus Young s’invite à un concert de Guns N’ Roses

Publié le 23 juin 2017 à 14:33
Mathieu David Par Mathieu David
Rédacteur

Le leader d’AC/DC a joué deux classiques de son groupe à Hanovre.

Whole Lotta Rosie with Angus Young LIVE in Hannover

Publié par Guns N' Roses sur jeudi 22 juin 2017

Les fans hanovriens qui ont été voir les Guns N’ Roses à Messegelände ont eu droit à une surprises sur scène. En effet, en plein milieu du concert d’Axl Rose et sa bande est apparu Angus Young, guitariste soliste et leader d’AC/DC, pour jouer avec le groupe les classiques Riff Raff et Whole Lotta Rosie. On peut écouter un extrait de ce dernier morceau sur la vidéo ci-dessus, postée par le compte Facebook officiel du groupe américain.

Axl Rose avait assuré le rôle de chanteur pour AC/DC en 2016, remplaçant ainsi Brian Johnson, en poste depuis 1980, qui avait dû quitter la tournée pour des raisons médicales (il risquait de perdre définitivement l’ouïe). Angus Young avait également fait une apparition au concert de Guns N’Roses en 2016 au festival Coachella, peu après l’annonce du remplacement, et était également apparu plus tôt en 2017 lors de la tournée australienne du groupe.

Les Guns N’ Roses feront leur grand retour avec Slash à la guitare et Duff McKagan à la basse dans l’Hexagone le 7 juillet, au Stade de France (Saint-Denis), avec en première partie Biffy Clyro et Tyler Bryant and The Shakedown.

Toutes les infos ici