Venez fêter la Saint-Valentin avec Paramour le Bal à Paris avec OUI FM

Publié le 8 février 2019 à 17:13

PARAMOUR BALRendez-vous le 14 février à l’Hôtel de Ville de Paris.

À l’occasion de la fête des amoureux, le Fonds de dotation LINK, acteur majeur de la lutte contre le sida, organise son tout premier bal dédié à l’amour : Paramour le bal ! Cet événement aura lieu dans les salons d’honneur de l’Hôtel de Ville de Paris, dans une ambiance joyeuse et pétillante, à l’image des fêtes parisiennes traditionnelles.

Aujourd’hui, il est possible de stopper l’épidémie du sida et de l’éradiquer dans un futur proche. Il est alors capital de continuer la recherche de moyens financiers importants et de lever des fonds. Paramour le bal est inspiré du célèbre Life Ball de Vienne, événement caritatif en Europe destiné aux personnes touchées par le VIH. Les bénéfices de cet événement serviront à la financer les actions de lutte contre le sida à Paris notamment celles coordonnées par l’association Vers Paris sans sida.

Paris étant la capitale de l’amour, cette soirée sera LE rendez-vous à ne pas manquer, à la fois festif, joyeux et incontournable à Paris où les amoureux profiteront pleinement. Le 14 février, de 21h à 2h du matin, les salons de l’Hôtel de ville accueilleront le public et réuniront créateurs et personnalités publiques afin de rendre cette soirée magique. DJ sets, showcase, performances artistiques etc. feront de cette soirée un véritable conte de fées. Retrouvez des artistes tels que Hollysiz, Arnaud Rebotini, et plein d’autres au cours de cette soirée !

Mettez votre plus belle robe et votre plus beau costume pour briller au Paramour le bal !