Venez découvrir le festival BetiZFest à Cambrai avec OUI FM

Publié le 24 janvier 2019 à 12:31

affiche-Betizfest-2019Le Palais des Grottes de Cambrai vous accueille les 12 et 13 avril 2019.

Vous êtes fan de musique alternative ? Alors ce festival est fait pour vous ! Créé en 2003, le BetiZFest est aujourd’hui une référence dans le monde des festivals de la région des Hauts-de-France. Au fil des années, et grâce au travail de plus de 80 bénévoles, le festival a acquis une notoriété ainsi qu’une influence importante permettant de répondre aux attentes des nombreux fans et d’offrir un spectacle de qualité optimale.

En cette 17e édition du festival, vous aurez l’occasion de (re)découvrir de multiples artistes comme In Flames, groupe suédois de métal alternatif et Paradise Lost, précurseurs anglais du doom death. Ces deux groupes sont des mastodontes de leurs univers musicaux. Vous pourrez aussi retrouver sur scène Pogo Car Crash Control, Rise of the Northstar, Mass Hysteria… Divers styles de musique alternative seront de la partie. Entre métal alternatif, doom death, crossover, hardcore, sludge doom ou encore deathcore mélodique, il y en aura pour tous les goûts, et pour tous les fans.

Afin d’offrir une expérience complète au public, jeux, stand photos et animations seront au rendez-vous durant ce week-end musical. Il y aura de quoi s’amuser !

 

 

Tentez de remporter vos places avec OUI FM en répondant à la question suivante :

De quelle ville britannique le groupe Paradise Lost est-il originaire ?

  1. Bradford
  2. Hastings
  3. Halifax

Vous devez vous identifier pour participer au concours

Vous n'avez pas de compte ? S'inscrire »

Commentaires