Vampire Weekend reprennent Blurred Lines

Publié le 22 juillet 2013 à 11:33
Matthias Haghcheno Par Matthias Haghcheno
Rédacteur

Vampire Weekend qui reprennent Blurred Lines de Robin Thicke : à écouter !Les quatre new yorkais se sont amusés à reprendre un des tubes de l’été dans une version assez amusante.

Blurred Lines, c’est ce morceau du producteur Robin Thicke qui s’est entouré pour l’occasion de l’omniprésent Pharrell Williams et du rappeur T.I. Déchaînant les passions pour son petit groove et surtout son clip très provoc’ (dont une version très dénudée a été retirée de YouTube), il fait partie de ces immanquables de l’été auquel personne n’échappe.

Surfant sur la tendance avec pas mal de dérision, les membres de Vampire Weekend (dont le troisième album Modern Vampires of the City est sorti le même jour que Random Access Memories, l’album-rouleau compresseur des Daft Punk !) ont repris ledit titre pour le BBC Live Lounge. Une version soignée, avec quelques oublis de paroles çà et là qui ne manquent pas de lui donner toute sa saveur.

À savoir que les Queens of the Stone Age se sont également , mais l’intérêt limité de Josh Homme pour le morceau original donne l’avantage à la version des jeunes vampires new yorkais…