Val de Rock : annulation du festival

Publié le 26 juin 2019 à 10:37
Cécile Descamps Par Cécile Descamps
Rédacteur

VAL DE ROCK - AfficheLes organisateurs viennent de l’annoncer : le festival, qui devait se tenir ce week-end à Chessy, est annulé.

L’annulation d’un festival est toujours une bien triste nouvelle. L’implication des organisateurs, l’engagement des bénévoles, la mobilisation des collectivités ne suffisent pas toujours. La première édition de Val de Rock Festival, qui devait voir monter sur scène, entre autres, Shaka Ponk, -M-, Deluxe, Minuit, Radio Elvis, Morcheeba ou encore The Stranglers, n’aura pas lieu.

L’équipe de Val de Rock Festival l’annonce sur son site Internet :

C’est avec une immense tristesse et le cœur très lourd que nous devons aujourd’hui vous annoncer l’annulation de la première édition de Val de Rock.

En cause, des difficultés financières et des ventes insuffisantes en billetterie. L’équipe remercie ses différents partenaires pour leur soutien ainsi que les artistes pour leur confiance. Et poursuit avec un message pour le public :

Toute notre équipe tient enfin à remercier sincèrement le public et tous les festivaliers ayant pris leurs billets pour assister aux concerts et animations de Val de Rock cette année. Nous tenons à vous informer que toutes les places achetées seront intégralement remboursées. Nous vous donnerons toutes les précisions et la marche à suivre demain.

De plus amples informations seront diffusées sur les réseaux sociaux, et l’adresse e-mail contact@valderock.fr est là pour répondre aux interrogations des spectateurs.

Nous assurons l’équipe de Val de Rock Festival de tout notre soutien, en espérant que  ça ne soit que partie remise !