Vague rock d’outre-mer : The Limiñanas en concert à Londres le 5 mai !

Publié le 3 avril 2018 à 17:56

liminanas

OUI FM vous invite au concert de The Limiñanas à Londres le 5 mai prochain ! Ils joueront sur la scène de The Garage. 

The Limiñanas est la rencontre de deux amis lycéens : Lionel et Marie. Avec un cinquième album sorti mi-janvier 2018, Shadow People, le groupe s’impose comme la référence rock garage outre-manche. Sous l’impulsion d’Anton Newcombe, fantasque leader de The Brian Jonestown Massacre, le groupe enregistre son dernier album à Berlin. Shadow People se construit autour de sonorités 80’s et d’artistes de prestige tels que Peter Hook ou Emmanuelle Seigner qui se glisse avec mérite sur le titre éponyme.

Il y a huit ans, The Limiñanas perçaient avec Je ne suis pas très drogue. Originaires de Perpignan et toujours de noir vêtu, leurs prophètes sont The Velvet Underground, The Stooges, Can ou encore les Cramps. Admirés par Franz Ferdinand et autres, connus aux Etats-Unis mais méconnus en France, leur cinquième album serait-il le signe d’une reconnaissance nationale ? Fraîchement signés sur le label français Because avec un album instrumental avec Pascal Comelade et une compilation vinyle, The Limiñanas voit enfin la France se prosterner.

Le duo le plus cool de la scène rock garage français retourne sur scène dans une épiphanie rock and roll.

Tentez de remporter vos places pour le concert de The Limiñanas au Garage de Londres le 5 mai avec OUI FM en envoyant « LONDRES » au 74 400*.

Le gain comprend :

Voyage, hébergement (une nuit à l’hôtel trois étoiles) et places pour le show des Limiñanas le 5 mai à Londres pour deux personnes. Le voyage se fera du 5 au 6 mai, avec prise en charge depuis l’aéroport ou la gare la plus proche du domicile du gagnant.

Attention, le gagnant et son accompagnant doivent obligatoirement être :
– majeurs
– munis d’une pièce d’identité en cours de validité

*0,75€/SMS HORS SURCOÛT ÉVENTUEL DE L’OPÉRATEUR

Commentaires