Urban Films Festival : découvrez le premier festival du cinéma urbain avec OÜI FM

Publié le 6 mars 2014 à 17:40

Le 11 mai 2014 à 18:30

Le 104
5 rue Curial
75019 Paris

Urban Films Festival, le premier estival consacré au cinéma urbain, avec OÜI FMInitié par RStyle et soutenu par le CNC, l’Urban Films Festival est le premier festival de films consacré aux cultures urbaines. Avec OÜI FM.

La neuvième édition du festival se tiendra au cinéma Etoile-Lilas et au Centquatre à Paris, du 7 au 11 mai 2014 ! Le film urbain, cinéma d’un nouveau genre, est le reflet de notre quotidien et des histoires de notre société. Des personnages bruts, drôles ou pathétiques, des histoires vraies, sombres ou loufoques trouvent leur dénominateur commun dans leur décor : la rue, de Paris à Sao Polo en passant par Bamako ou Boston. Le film urbain se caractérise par des scénarios qui mettent en avant l’art DE la rue et l’art DANS la rue.

Cette année, Jamel Debbouze préside le jury, qui débattra autour de trois prix décernés aux œuvres présentées : Prix Court Métrage, Prix Performance et Prix Documentaire. Bien entendu, OÜI FM est partenaire de l’événement, et vous fait gagner des places pour assister aux projections. Pour cela, répondez à la question suivante :

Désolé le concours est terminé