Unexpected Festival #2 : trois jours de concerts gratuits à Paris

Publié le 1 juin 2017 à 16:10

Rendez-vous du 2 au 4 juin au Forum des Halles.

La Canopée parisienne fera battre le cœur de Paris et nous donnera un petit avant-goût de Rock en Seine en abritant cette 2ème édition de l’Unexpected Festival*. Organisé en marge du festival Rock en Seine, il nous dévoilera les visages de la scène montante du rock, durant 3 jours de concerts gratuits et d’animations. Un bon plan à ne pas manquer, d’autant plus que sa programmation musicale est à l’image de son grand frère du Domaine national de St-Cloud, inédite et pointue !

A l’affiche, se succéderont notamment le batteur toulousain de Tame Impala dans son projet pop solo : Barbagallo. Vous retrouverez également le duo montant Her, la pop électro canadienne de Peter Peter, la chanteuse britannique Findlay et son pop rock aromatisé à l’électro, la chanteuse Clara Luciano – qui a fait ses premiers pas au sein du collectif La Femme -, et les dingos parisiens de Papooz.

Un village d’animations immergera le public dans l’ambiance du fesitival Rock en Seine, proposant des ateliers créatifs de fabrication de badges, customisation de tote bags, tattoos éphémères, twister et blind test… Cet espace ludique vous offrira une foule d’activités à découvrir en famille ou entre amis. L’occasion de s’échauffer doucement en musique pour les festivités réjouissantes qui nous attendent à Rock en Seine !

UNEXPECTED FESTIVAL #2 🎉Du 2 au 4 juin venez nombreux danser avec les concerts gratuits de Julien Barbagallo PETER PETER Her Findlay PAPOOZ et Clara Luciani 💃J-15 Rendez-vous sous la Canopée du Forum des Halles ! #UnexpectedFestival #RES17 #Forumdeshalles #Rockenseine

Publié par Rock en Seine sur vendredi 19 mai 2017

Retrouvez toutes les informations sur le site du festival Rock en Seine.

*Festival Inattendu