Un énorme concours Star Wars organisé par Mark Hamill et Daisy Ridley

13 avril 2017 à 15h15 par Matthias Haghcheno

Les deux acteurs présentent une initiative caritative originale, dont les cadeaux devraient donner des sueurs aux fans de la saga...

Les deux acteurs présentent une initiative caritative originale, dont les cadeaux devraient donner des sueurs aux fans de la saga... Plus que quelques mois avant la sortie du huitième épisode de la saga Star Wars au cinéma, Les Derniers Jedi. D'ici là, les acteurs Mark Hamill (éternel Luke Skywalker) et Daisy Ridley (Rey, protagoniste de la nouvelle trilogie) présentent une initiative originale, à l'occasion des 40 ans de la saga cinématographique imaginée par George Lucas. Baptisée Star Wars: Force for Change, elle vise à soutenir l'UNICEF et Starlight, deux ONG œuvrant pour le droit et la protection des enfants à travers le monde. L'objectif : réunir la plus grosse somme possible au travers d'un concours auquel les fans sont invités à participer. Un concours, mais pour gagner quoi au juste ? Attendez de voir. La Force est avec les prix Les dons, pouvant aller de 10 à 50 000 dollars, peuvent vous permettre d'obtenir un badge numérique (15 dollars) ou l'organisation d'une projection en avant-première de Star Wars épisode VIII : Les Derniers Jedi dans votre ville pour vous et 20 personnes de votre choix (50 000 dollars). Surtout, chaque don vous inscrit automatiquement à la grande loterie qui permet de gagner un des trois lots ci-dessous, et attention, ils sont plutôt dingues :
  • une nuit au ranch Skywalker
  • une visite du plateau de tournage du film consacré à Han Solo, qui sortira fin 2017, ainsi qu'une chance d'apparaître dans le montage final
  • une invitation à la première mondiale de l'épisode VIII en compagnie de toute l'équipe du film
Un seul et unique chanceux pourra même gagner l'ensemble des trois lots, mais force est de reconnaître que chacun d'entre eux fait terriblement envie ! Pour tenter votre chance, rendez-vous sur Omaze (attention, site entièrement en anglais). -Via-