Umbrella Academy : bientôt une deuxième saison

Publié le 12 juin 2019 à 18:25
Mathieu David Par Mathieu David
Rédacteur

Netflix a annoncé le début du tournage.

umbrella academy

Après une annonce officialisant le retour de la série Umbrella Academy au mois d’avril, Netflix ne décolère pas et a annoncé le 11 juin que le tournage de la saison 2 avait commencé. On peut donc voir le casting en place sur diverses photos postées sur les réseaux sociaux.

Les personnages Luther, Diego, Allison, Klaus, Vanya et Numéro Cinq seront de retour pour l’adaptation en série télévisée de la bande dessinée Umbrella Academy, écrite par Gerard Way, connu pour avoir été chanteur du groupe de rock My Chemical Romance, avant de poursuivre une carrière solo. Naturellement, cette saison 2 se base sur le tome 2 de l’oeuvre originale, intitulé Dallas.

Découvrez le synopsis de la première saison :

Alors qu’elles ne sont pas enceintes, 43 femmes vont pourtant donner la vie à un enfant chacune au même moment dans le monde. Ces enfants semblent dotés de pouvoirs surprenants. Sir Reginald Hargreeves, un inventeur richissime, recherche et adopte sept de ces enfants dans le but de sauver le monde.

Les enfants grandissent et accumulent les exploits au sein de l’Umbrella Academy. Pourtant, le groupe finit par être dissout.

Plusieurs années plus tard, 6 membres sur 7 de la famille se retrouvent pour l’enterrement de leur père adoptif. Au même moment, survient une menace pour la planète.

Commentaires