Ullmann Kararocké et Black Minou au Bus Palladium le 3 septembre

Publié le 29 août 2011 à 8:00

Ullmann Kararocké et Black Minou au Bus Palladium le 9 juilletUn karaoké live où vous êtes accompagnés pour chanter dans un super groupe de rock, ça vous tente ? OÜI FM vous offre vos places !

Vous piochez dans une liste de plus de 200 chansons de rock pour être LA rock star d’un soir ! Consultez la liste des chansons du show sur

En première partie, retrouvez Dynamo Code en concert !

Qui est Nicolas Hullmann ?

Icône des soirées parisiennes, Nicolas Ullmann a rendu au monde de la nuit cette folie rock ‘n’ roll qui leur manquait depuis trop longtemps. Ce musicien et comédien s’ennuyait dans les soirées soi-disant branchées, il a donc sauté le pas il y a un peu plus de deux ans, décidant d’organiser lui-même des évènements qui feraient honneur à sa Sainte Trinité de la Nuit : musique, folie et rock ‘n’ roll.
Nicolas Ullmann est aussi adepte des grands concerts à thème autour de l’actualité, avec son groupe « The Soulutions » il invite de prestigieux guests pour interpréter les chansons notamment pour les 30 ans de la mort d’Elvis, la sortie du nouvel album AC/DC, les 40 ans de Woodstock, les 50 ans de la Motown, un concours de guitar heroes avec de vrais guitaristes et Philippe Manoeuvre dans le jury. Tout cela jamais sans les déguisements impressionnants qui feront la marque de fabrique de Nicolas Ullmann. Le succès du Cabarock le propulse au Baron en fin 2006 pour y animer les célèbres « Kararockés » où un vrai groupe de rock (Guy Pop à la basse, Dany Wilde à la guitare et Holly Mitchum à la batterie) remplace la bande son ringarde.

Le Ullmann Kararocké :

L’expérience du “Kararocké” est un succès et attire le monde branché de la capitale, même les pros se prennent au jeu : Guillaume Canet, M, Mareva Galanter, Sean Lennon, Philippe Manoeuvre, Adrienne Pauly, Rose, Beigbeder,Yarol Poupaud, Dave, Emma de Caunes, Gary Dourdan de la serie les Experts, Keziah Jones , Raphael, Micky Green, Dany Boon, Arthur h, Izia, Alain Chabat… Depuis sa création, le Kararocké a beaucoup voyagé : Miami (Art Basel), Venezuela, Danemark, Belgique, Suisse, Festival de Cannes, Roland Garros, le Zénith (Pour une émission de variétés : “la fête de la chanson française »), festival de Bourges, festival de Dour (Belgique). Ullmann avait aussi une suite « Ullmann Kararocké » à l’hôtel Royal Monceau durant la Demolition Party.

Black Minou :

Retenu ces dernières années en studio par de multiples productions, en 2011 Yarol Poupaud remonte sur scène accompagné de son frère Melvil et leur gang pour former le groupe Black Minou. Ils seront sur la scène du Bus Palladium pour un cocktail torride de rock ‘n’ roll et de soul.

Infos pratiques :

22h : concerts : 6 euros avant 0h30
0h30 : Club (DJs)  20 euros (2 consos)
Résa restaurant et club : 01 45 26 80 35

Le bus Palladium : 6, rue fontaine 75009 Paris
Metro : 12 – Pigalle
Bus : 75 – Pigalle Chaptal

Pour tenter de gagner vos places, répondez à la question suivante :

Désolé le concours est terminé