Ugly Kid Joe en session acoustique ce dimanche dans Bring The Noise

Publié le 1 octobre 2015 à 18:56
Mathieu David Par Mathieu David
Rédacteur

ugly-kid-joeRetrouvez le groupe de hard rock californien ce dimanche 4 octobre pour un set unique, sur OÜI FM et pas ailleurs !

Ça faisait presque 20 ans qu’Ugly Kid Joe n’avait pas sorti d’album. Cinq ans après leur reformation, les Américains reviennent et servent Uglier than they Used ta Be sur un joli présentoir. Mais encore mieux, les cinq hardos donneront une session acoustique en direct de OÜI FM ce dimanche 4 octobre. Pour cela, il suffit d’écouter l’émission Bring the Noise de 22h à 00h. De quoi bien patienter avant la sortie de la galette, prévue pour le 16 octobre prochain.

Mais il n’y a pas que cet événement qui vous attend dans l’émission. Ce dimanche et toute la semaine, les Eagles of Death Metal seront à l’honneur ! Leur nouvel album Zipper Down, dans les bacs le vendredi 2 octobre, sera à gagner dans  l’émission. Préparez-vous à voyager en Californie sans bouger de votre radio ! En revanche, vous pourrez vous déplacer pour les voir en concert à Paris (Bataclan – 13 novembre) et à Tourcoing (Grand Mix – 14 novembre)

Vous pensiez que c’était tout ? C’est parce qu’on ne vous avait pas encore parlé de l’Agenda concerts ! Il s’agira cette fois-ci de SBCR de The Bloody Beetroots le 10 octobre à l’Atelier (Luxembourg) et de Fall Out Boy le 19 octobre à l’Olympia (Paris). Si vous êtes à Paris le 10 octobre et que vous aimez le metal, Bring the Noise vous propose aussi de gagner vos places pour la soirée Glam Rock Heavy Metal sur la péniche River King.

Ça et tout le reste de votre dose hebdo de rock alternatif, c’est dans Bring The Noise avec Aurélie, ce dimanche de 22h à 1h et toute la semaine dès 23h, uniquement sur OÜI FM.