U2 pour tous !

Publié le 10 septembre 2014 à 17:04
Cécile Descamps Par Cécile Descamps
Rédactrice

U2

Apple et U2 s’associent pour offrir le tout nouvel album des irlandais, Songs Of Innocence, aux quelque 500 millions d’utilisateurs d’iTunes. 

C’est lors de la dernière conférence de presse d’Apple, pour le lancement de l’iPhone 6, qu’on a appris la nouvelle ! U2 revient avec un nouvel album, Songs Of Innocence !

Celui-ci est offert à tous les utilisateurs de l’iTunes Store, la plateforme de vente de musique en ligne de la firme à la pomme… soit près de 500 millions de personnes !

Songs Of Innocence s’annonce comme l’album le plus personnel jamais sorti par U2. On retrouve, dans ces onze nouveaux titres, leurs influences, tant puisées dans le rock et le punk des années 70 que dans l’électro et l’ambient des années 80. Côté enregistrement, tout s’est joué entre Dublin, Londres, New York et Los Angeles avec Danger Mouse à la production, aux côtés de Paul Epworth, Ryan Tedder, Declan Gaffney et Flood.

On attend également une version Deluxe de l’album le 13 octobre. Elle contiendra quelques chansons de Songs Of Innocence en acoustique ainsi que quatre titres supplémentaires.

Vous pouvez déjà découvrir The Miracle (of Joey Ramone) sur les ondes de OÜI FM !