U2 : Bono et The Edge sortent un morceau avec le DJ Martin Garrix

Publié le 14 mai 2021 à 10:57
Mathieu David Par Mathieu David
Rédacteur

Voici We Are The People.

Ce vendredi 14 mai sort We Are The People, le nouveau morceau collaboratif entre le DJ néerlandais Martin Garrix et Bono et The Edge, respectivement chanteur et guitariste du groupe de rock irlandais U2. Vous pouvez le découvrir via le player ci-dessus.

Martin Garrix a déclaré :

Je peux enfin vous partager mon nouveau morceau We Are The People avec Bono et The Edge de U2, c’est le morceau officiel du tournoi de football de l’UEFA, l’EURO2020 !

Bono a ajouté :

Le rugissement de la foule est ce qui unit la musique et le football, qui ont été privés à ces publics par cet horrible petit virus qui a fait énormément de mal. Nous pensons que ce morceau arrive à temps, alors que les gens commencent à nouveau à se réunir… même dans le cadre d’une compétition. Nous savons que nous ne sommes pas attendus par les les spectateurs de l’Euro, mais si nous pouvons vous fournir la bande-son de beaux jours et de belles soirées, c’est un honneur. Et Martin Garrix est un chouette type !

The Edge a conclu :

Maintenant, tout le monde sait ce que nous avons fait pendant le confinement. Nous avons adoré travailler avec Martin sur ce morceau. J’ai hâte de me mettre à fond dans le footvall cet été ! Dommage que l’Irlande n’ait pas été qualifiée mais j’ai le privilège d’avoir une autre équipe dans mon coeur. Allez le Pays de Galles ! 

La compétition de Football se déroulera du 11 juin au 11 juillet. Initialement prévue en 2020, elle a été décalée à cause de la pandémie de Covid-19.

U2 x Martin Garrix

U2 x Martin Garrix

Commentaires