Twin Atlantic à l’honneur dans Bring The Noise

Publié le 9 septembre 2016 à 17:46
Mathieu David Par Mathieu David
Rédacteur

twin atlantic - glaÉcoutez Aurélie toute la semaine et tentez de gagner leur nouvel album !

Vous avez été séduits par Twin Atlantic au Download Festival à Paris ? Accrochez-vous, ils reviennent dans les bacs ce vendredi 9 septembre avec un nouvel album, GLA ! Le disque des quatre écossais sera l’album de la semaine de Bring The Noise à partir de ce dimanche 11 septembre et Aurélie vous le fera gagner toute la semaine ! De quoi bien se préparer avant leur concert qui aura lieu le 15 novembre à la Maroquinerie (Paris).

Mais ce n’est pas tout ! Aurélie vous fait aussi gagner des places de concert pour le groupe de reprises 100% metal français Le Bal des Enragés. Ils étaient déjà venus dans les studios de OÜI FM, alors ne les ratez pas le 30 septembre au Forum de Vauréal. Le lendemain, ce sont les Black Peaks qui iront retourner la Boule Noire à Paris et Aurélie vous fait aussi gagner des places pour leur concert. Et le 2 octobre, pour ceux qui seraient en manque de Yak, ils inonderont La Maroquinerie de leurs riffs bien sentis. Les places sont toujours à gagner dans Bring The Noise.

Retrouvez également ce mardi 13 septembre la chronique de notre Sacha national, Little Today Big Tomorrow, pour une nouvelle découverte !

Pour retrouver tout ça, plus la playlist d’Aurélie et d’autres surprises, écoutez Bring The Noise sur OÜI FM toute la semaine de 23h à 1h et le dimanche à partir de 22h.