Triggerfinger en concert à la Gaîté Lyrique, avec OÜI FM

Publié le 9 mars 2015 à 0:01

Le 19 mars 2015 à 20:30

La Gaîté Lyrique
3bis Rue Papin
75003 Paris

Triggerfinger à la Gaîté Lyrique : gagnez vos places avec OÜI FMLe trio belge viendra enflammer la scène de la Gaîté Lyrique le 19 mars prochain, et c’est avec OÜI FM que ça se passe.

Au moment d’écrire ces lignes on espère que le soleil aura commencer à pointer de nouveau le bout de son nez en mars 2015. S’il n’y arrive toujours pas, on a peut-être la solution : le rock brûlant et désertique de Triggerfinger ! On se rappelle encore de leur performance live lors du dernier festival Soirs d’été, organisé par OÜI FM place d ela République. Phénomène Rock venu de Belgique, Triggerfinger offre des prestations qui ne laissent jamais indemne. Bêtes de scène, toujours en costume, le trio composé de Ruben Block (chant et guitare), Paul Van Bruystegem (basse) et Mario Goosens (batterie) enivre le public de leurs rythmiques stoner, entre rock, metal et blues.

Ils seront à découvrir ou redécouvrir sur scène dès le 19 mars prochain à la Gaîté Lyrique, et c’est avec OÜI FM que ça se passe : tentez de gagner vos places en répondant à la question ci-dessous.

Désolé le concours est terminé