Thomas Kahn en concert à la Bellevilloise, avec OÜI FM

Publié le 13 mars 2015 à 15:54

Le 17 avril 2015 à 20:30

La Bellevilloise
19-21 rue Boyer
75020 Paris

Thomas Kahn en concert à la Bellevilloise, avec OÜI FMBombe à retardement de la pop française, Thomas Kahn explosera en live le 17 avril prochain. Et OÜI FM sera là.

Thomas Kahn c’est une vraie dégaine, pas d’attitude. Une vraie voix, pas de bluff. Et des vraies chansons. Tout est vrai chez Thomas Kahn, artiste entier baigné depuis l’enfance dans le gospel, la soul et le blues. Chanteur à la voix singulière et puissante, guitariste folk autodidacte, Thomas Kahn a déjà bien vécu, en parcourant plus de 80 scènes françaises en deux ans seulement. Seul derrière une guitare sèche, il interprète les textes et les mélodies composées depuis son adolescence, des histoires de voyages, des paysages hauts en couleurs, des rencontres éphémères, l’amour… Une voix chaude et envoûtante, dans une atmosphère poignante et intimiste, des histoires qui donnent des envies d’absolu et d’ailleurs. Le grand public l’a découvert en janvier dernier, lors de sa participation à l’émission The Voice sur TF1, où le chanteur Mika l’a invité à rejoindre son équipe.

Il se donnera en concert le 17 avril prochain à la Bellevilloise (toutes les infos ici) grâce à Du Monde au Balcon, agence de promotion et d’organisation de concerts, et c’est gratuit avec OÜI FM !