Theo Lawrence au festival We Will Folk You avec OUI FM

Publié le 27 janvier 2020 à 14:15

Le 30 janvier 2020 à 20:00

4Ecluses
Îlot des 4Ecluses Rue de la Cunette
59140 Dunkerque

theo lawrence - sauce piquanteRendez-vous aux 4Écluses (Dunkerque) avec OUI FM.

Theo Lawrence

Dans le cadre du festival We Will Folk You, Theo Lawrence sera à l’affiche de la première date, qui aura lieu aux 4Écluses (Dunkerque) le 30 janvier. Il en profitera pour défendre Sauce Piquante, son deuxième album studio, paru en octobre 2019. On y retrouve notamment le single The Worst in Me, que vous pouvez écouter sur OUI FM.

Enregistré et produit entre Belleville et le Sud des États-Unis, Sauce Piquante montre une composition plus directe et plus efficace. Mélangeant références old school et production moderne, Theo Lawrence revisite à sa sauce le rock ‘n’ roll, la country-soul en les relevant comme il faut.

Jawhar

Installé en Belgique mais tunisien de naissance et de coeur, Jawhar tisse une musique pop et folk autant inspirée du chââbi que de la pop sombre de Timber Timbre ou du folk soyeux de Nick Drake. Il partage avec ce dernier une voix délicate, murmurée, aérienne, avec laquelle il chante l’amour, la perte et les désillusions du Printemps arabe. Sa langue, mélange d’arabe, d’italien et le français écrit sa propre poésie et se nourrit d’une mélancolie poignante.

Squirrel Flower

Issue d’une famille de mélomanes, Ella Williams alias SQUIRREL FLOWER a toujours baigné dans la musique et c’est à l’âge de 14 ans qu’elle sort son premier EP de musique folk. Plus tard, Ella s’engagera activement dans la scène alternative de Boston avant de poursuivre ses études à l’université. Très vite, sa musique gagne les coeurs. Sa voie cristalline et ses textes poétiques sont portées par des guitares éthérées aux échos méditatifs. On croirait entendre des mélodies venues de lointaines contrées rêvées. Après «Early Winter Songs From Middle America» et « Contact Sports », SQUIRREL FLOWER offrira en avant-première pour We Will Folk You les titres de son nouvel album « I Was Born Swimming », une collection de chansons intimes et profondément humaines.

Tentez de gagner vos places avec OUI FM en répondant à la question suivante :

Désolé le concours est terminé

Commentaires