Theo Lawrence annonce un nouveau concert à Paris

Publié le 10 janvier 2020 à 11:24
Mathieu David Par Mathieu David
Rédacteur

theo lawrence cigaleRendez-vous le 2 décembre à La Cigale.

Le concert de Theo Lawrence prévu à La Maroquinerie le 28 janvier affiche désormais complet. Cependant, l’artiste français en a profité pour annoncer un nouveau concert à Paris, qui se tiendra le 2 décembre à La Cigale.

Il en profitera pour défendre Sauce Piquante, son deuxième album studio, paru en octobre 2019. On y retrouve notamment le single The Worst in Me, que vous pouvez écouter sur OUI FM.

Enregistré et produit entre Belleville et le Sud des États-Unis, Sauce Piquante montre une composition plus directe et plus efficace. Mélangeant références old school et production moderne, Theo Lawrence revisite à sa sauce le rock ‘n’ roll, la country-soul en les relevant comme il faut.

Ce disque emboîte le pas après Homemade Lemonade, premier album de Theo Lawrence and the Hearts, sorti en 2018. Il contenait notamment les morceaux Bad Feeling et Never Let It Go.

Avant la sortie de Sauce Piquante, OUI FM avait attribué à Theo Lawrence and the Hearts Le Prix du B.P.I. (Bureau des Productions Indépendantes) au cours de la cérémonie des OUI FM Rock Awards de 2017.