Théâtre – Spleenorama

Publié le 1 septembre 2014 à 11:56

Le 4 octobre 2014 à 16:30

Théâtre de la Bastille
76 rue de la Roquette
75011 Paris

Spleenorama au Théâtre de la Bastille, avec OÜI FMLe Théâtre de la Bastille accueille la nouvelle pièce de Marc Lainé, jusqu’au 4 octobre 2014 avec OÜI FM.

Marc Lainé signe son grand retour au Théâtre de la Bastille après le succès en 2012 de Memories from the Missing Room avec le groupe Moriarty. Fable sur la fraternité, la culpabilité et les amertumes, son dernier spectacle Spleenorama est porté cette fois-ci par la musique de Bertrand Belin, musicien « live » mais aussi comédien hors pair qui incarne avec beaucoup de talent tous les guitar heroes disparus.

Après quinze ans d’absence, Lucas revient dans la ville de province où il a grandi pour assister à l’enterrement de son ami d’enfance, Laurent. Ensemble, ils faisaient de la musique dans un groupe de rock. Confrontation au passé, ce voyage est lourd de « remords avant l’oubli ». Retrouver ceux que l’on a quittés, Isabelle et Yannick, les deux autres membres du groupe, c’est déterrer les rêves perdus et faire apparaître les fantômes de l’adolescence. Avec beaucoup d’habileté, le metteur en scène Marc Lainé réussit à ressusciter les morts.

OÜI FM vous invite à découvrir Spleenorama, au Théâtre de la Bastille tous les soirs à 20h jusqu’au 4 octobre prochain. Pour cela, tentez de gagner vos places en répondant à la question suivante :

Désolé le concours est terminé