Théâtre – Autour de ma pierre, il ne fera pas nuit

Publié le 23 septembre 2014 à 19:38

Le 18 novembre 2014 à 17:00

Essaïon Théâtre
6 Rue Pierre au Lard
75004 Paris

Autour de ma pierre, il ne fera pas nuit : spectacle atypique avec OÜI FMSpectacle unique en son genre aux grands airs de liberté, à découvrir jusqu’au 18 novembre prochain au théâtre Essaïon, avec OÜI FM.

L’histoire pourrait se passer à Naples, dans les années 1980. Alors que Dan et Ivan dépouillent un cadavre fraîchement enterré, un coup de feu est tiré et la sale petite nuit commence. Dan, caché derrière une pierre, commente son propre enterrement, tandis qu’autour de lui se rassemblent ses proches. Même Juste, un poète égaré, se retrouve mêlé à ce désordre.

De la poésie moderne intense et culottée, parfois crue mais jamais vulgaire, rythmée par des airs rock’n’roll. Un souffle d’émotions et de réflexion. Un spectacle qui a reçu trois nominations aux P’tits Molières 2014 (Meilleur spectacle tout public, Meilleur second rôle pour la comédienne Laura de Boischevalier et Meilleur second rôle pour le comédien Fabian Ferrari).

Écrit par Fabrice Melquiot, le spectacle se joue au théâtre Essaïon dans le 4e arrondissement, tous les lundi et mardi, du 22 septembre au 18 novembre. OÜI FM vous propose de gagner vos places, en répondant correctement à la question suivante :

Désolé le concours est terminé