Théâtre – Asseyez-vous sur le canapé, j’aiguise mon couteau

Publié le 19 août 2012 à 17:53

Asseyez-vous sur le canapé, j’aiguise mon couteau, la comédie d’Alexandre Delimoges est en ce moment même au théâtre Le Bout ! Gagnez vos invitations en jouant avec OÜI FM !

L’histoire :

La Comtesse Eléonore, nymphomane, parvient à fabriquer l’homme idéal : malheureusement sa créature est débile ! Une seule solution : découper une autre tête, d’un vivant bien choisi ! Mais sa fille, fantôme tout juste tuée à coups de pelle, fait tout pour contrecarrer ses plans. Son fiancé puceau échappera-t-il au projet machiavélique d’Eléonore ? Chaque personnage se retrouve dans le château avec un objectif qui lui est propre. Un bel embroglio se prépare, l’hystérie devient contagieuse, les situations hilarantes…
Un boulevard moderne truffé de quiproquos, d’entrées-sorties. Une histoire abracadabrante dans la veine du Rocky Horror Picture Show où répliques et rebondissements se succèdent dans un rythme endiablé, sur fond de sexe et de trash. Jeux de mots, gags visuels et personnages sans limite pimentent ce bouillon de folie.

Alexandre Delimoges signe ici une pièce anti-conventionnelle, trash, gore et sexy. Un étonnant boulevard, moderne et truffé de gags.

Infos :
Du mardi au samedi à 21H30, jusqu’au 1er Septembre 2012
Plein Tarif : 16€
Tarif Réduit : 10€

Théâtre Le Bout
6 rue Frochot 75009 Paris M° Pigalle
Réservations 01.42.85.11.88

OÜI FM vous invite aux représentations du 22 et du 23 août ! Pour tenter de gagner, il suffit de répondre à la question suivante :

Désolé le concours est terminé