The Wombats : tout ce qu’il faut savoir sur le prochain album

Publié le 17 août 2021 à 11:00
Mathieu David Par Mathieu David
Rédacteur

Un nouveau single est également disponible.

Le 16 août au soir, le groupe de rock indé britannique The Wombats sortait le single If You Ever Leave, I’m Coming With You. Vous pouvez le découvrir via la lyric video ci-dessus.

Matthew Murphy et sa bande en ont profité pour annoncer dans le même temps la sortie de Fix Yourself, Not The World, pour le 7 janvier 2022. On y retrouvera également le single Method To The Madness, qui avait été dévoilé au mois de mai.

The Wombats ont déclaré :

Nous avons hâte que les gens écoutent ce nouvel album. Nous avons exploré de nouveaux genres et nous sommes démenés plus que jamais musicalement. Il ressortira toujours dans nos souvenirs par rapports à nos autres albums parce que nous l’avons enregistré à travers trois villes pendant le confinement, sans être dans la même pièce en même temps !

Le groupe n’a pour l’instant pas annoncé de concert en France. Le dernier en date a eu lieu au Trabendo (Paris) en 2019.

Entretemps, le chanteur Matthew Murphy a sorti un album avec son projet solo, Love Fame Tragedy, intitulé Wherever I Go, I Want To LeaveOn y retrouve notamment le single My Cheating Heart, que vous avez pu découvrir avec OUI FM. Il a également donné une live session « à la maison » pendant le confinement, que vous pouvez revoir ici.

Fix Yourself, Not The World est disponible en précommande

the wombats - fix yourselfVoici la tracklist et la pochette :

  1. Flip Me Upside Down
  2. This Car Drives All By Itself
  3. If You Ever Leave, I’m Coming With You
  4. Ready For The High
  5. Method To The Madness
  6. People Don’t Change People, Time Does
  7. Everything I Love Is Going To Die
  8. Work Is Easy, Life Is Hard
  9. Wildfire
  10. Don’t Poke The Bear
  11. Worry
  12. Fix Yourself, Then The World (Reach Beyond Your Fingers)

wombats

Commentaires