The Two le 9 juin au Café de la Danse

Publié le 28 mai 2011 à 0:01

The Two le 9 juin au Café de la Danse

Ne manquez pas le concert de The Two le 9 juin au Café de la Danse ! OÜI FM vous offre vos places !

The Two est un duo constitué par le guitariste et interprète David Jarre et la chanteuse Ara Starck. L’une est la fille du designer Philippe Starck, l’autre est le fils de Jean-Michel Jarre et Charlotte Rampling. Ara et David forment The Two, et chantent en anglais sur des mélodies folk-rock mélancoliques.

Début 2009, les deux parisiens sont signés sur le label Wagram qui leur offre la possibilité d’enregistrer de nouveaux titres dans un studio digne de ce nom. Le duo français The Two surfe admirablement sur la vague folk en délivrant des chansons invraisemblablement ensorcelantes.

A l’image du single I Wanna Be With You Again, paru en mai 2010, la musique de The Two est le résultat de deux voix frêles chantant en alternance sur des mélodies pop rock délicates, proches de la folk. Bien qu’elle sollicite la mémoire, la musique de The Two ne mise sur aucune référence en particulier. Et comme improvisée, elle s’impose avec un rare naturel. On y redécouvre la magie des mélodies limpides et des couleurs sonores franches que l’harmonie de leurs deux voix souligne avec un mélange de force et d’élégance.

Deux nouveaux titres apparaissent dans le courant de l’été, Everyday, et le plus torturé In My Head. Le premier album éponyme de The Two, sorti le 4 octobre 2010, dévoile les différentes facettes du couple musical. Ce duo pop acoustique propose un album envoûtant : leurs deux voix masculine-féminine se répondent, se superposent et la guitare les accompagne par une rythmique précise et des mélodies entêtantes.

Pour tenter de gagner vos places pour le concert de The Two le 9 juin au Café de la Danse, répondez à la question suivante :

Désolé le concours est terminé