The Tattoorialist au Divan du Monde

22 septembre 2014 à 18h06 par Matthias Haghcheno

OUI FM

À l'occasion du lancement de son premier livre, The Tattoorialist a le plaisir de vous convier au Divan du Monde le 11 octobre pour faire la fête !

À l'occasion du lancement de son premier livre, disponible le 2 octobre, The Tattoorialist a le plaisir de vous convier au Divan du Monde le 11 octobre pour faire la fête ! Nicolas Brulez, de son pseudonyme The Tattoorialist, s'est promené dans Paris, appareil photo à la main, et a cherché son "tatoué coup de coeur" de la journée. Ne fonctionnant qu'au feeling, il a recherché avant tout la rencontre avec l'autre. Son objectif : photographier le tatoué dans la rue, dans son quotidien, dans son appartement, son endroit favori ou même son lieu de travail. The Tattoorialist photographie les tatoués mais donne aussi leurs "heures de gloire" aux tatoueurs. En effet, chaque portrait commence avec une courte présentation du tatoué et de son tatoueur, suivi d'une autre consacrée à ses tatouages. Toutes les informations sur le site de l'artiste. Au programme : - rencontre et dédicace avec le photographe du projet, Nicolas Brulez - vente du livre sur place - concert unique de la troupe des Secrètes Sessions, les rois de l'échangisme musical - tattoo en live par Pauline Tabur et Toma Pegaz
OUI FM
Pour tenter de gagner vos places pour la soirée de lancement du premier livre de The Tattorialist, le 11 octobre prochain au Divan du Monde, répondez correctement à la question suivante :
Ce concours est terminé