The Sword le 6 mai à la Flèche d’Or

Publié le 2 mai 2011 à 16:25

The Sword

OÜI FM vous invite au concert de The Sword + The Hangman’s Chair le 6 mai à la Flèche d’Or !

The Sword (Metal/Rock)

A l’occasion de la sortie de Warp Riders, leur troisième album, le groupe texan The Sword débarque à la Flèche d’Or ! Le public français les a découvert en première partie de Metallica à Bercy, et sur les 3 dernières éditions du jeu Guitar Hero. Largement influencé par le hard rock des 70’s (Black Sabbath, Cream…) et la New Wave Of British Heaby Meral (Angel Witch, Diamond Head, Witchfinder General…) The Sword joue une musique captivante et passionante à écouter d’urgence.
www.myspace.com/thesword

The Hangman’s Chair (Metal)

The Hangman’s Chair naît en 2005, sur les cendres encore fumantes du combo parisien Es La Guerilla. Après divers changements de line-up (RIP Sid Ahmed), le quintette se stabilise et s’adonne à un stoner/doom d’une lourdeur pesante allié à une voix à la mélancolie prédominante. Ils explorent un monde glauque servi par des riffs arides et des paroles sombres ayant pour thèmes les drogues, l’addiction et la dépression. Capable de développer de véritables ambiances qui vous prennent aux tripes, The Hangman’s Chair est assurément l’un des plus dignes représentants du stoner/doom en France. Envoûtant !
www.myspace.com/hangmanschair

Pour tenter de gagner vos places pour The Sword + The Hangman’s Chair le 6 mai à la Flèche d’Or, répondez à la question suivante :

Désolé le concours est terminé