The Subways – Money And Celebrity

Publié le 17 octobre 2011 à 0:01

The SubwaysTrois ans après la sortie de leur excellent album All Or Nothing, les petits anglais de The Subways reviennent en force avec un troisième opus sobrement intitulé Money And Celebrity, dans les bacs depuis le 19 septembre.

C’est d’ailleurs en Angleterre que Billy Lunn et Charlotte Cooper, accompagnés de toute leur troupe, se sont retrouvés en studio pour enfin enregistrer une série de pop song joyeuses et énergiques. Pour cet album, le groupe opère un retour aux sources avec, à la production, Stephen Street (Babyshambles, Blur, Kaiser Chiefs), et surtout l’idée complètement démente d’y faire participer les fans (financement, chant, enregistrement…).

A l’occasion de leur concert à la Maroquinerie le 11 octobre dernier, le groupe est venu nous interpréter quelques titres en acoustique et nous a évidemment laissé des exemplaires de ce nouvel album rien que pour les auditeurs de OÜI FM !

En attendant la vidéo de leur passage dans les studios de la radio, tentez de REMporter Money And Celebrity, le nouvel opus de The Subways, en répondant à la question suivante :

Désolé le concours est terminé