The Strypes au Bataclan : gagnez vos places avec OÜI FM

24 septembre 2015 à 2h00 par Matthias Haghcheno

OUI FM

De retour avec un second album sulfureux, les quatre irlandais viendront enflammer la scène du Bataclan le 22 octobre prochain, et c'est avec OÜI FM que ça se passe.

De retour avec un second album sulfureux, les quatre irlandais viendront enflammer la scène du Bataclan le 22 octobre prochain, et c'est avec OÜI FM que ça se passe. Les sales gosses du rock'n'roll britannique sont de retour : après leur prestation remarquée au OÜI FM Festival 2015, les irlandais de The Strypes reviennent avec perte et fracas avec Little Victories, un second album différent et libéré des carcans (pourtant brillants) dans lesquels le jeune quatuor s'était retrouvé avec son premier disque, paru en 2012. "On était décrits comme quelque chose tout droit sorti de A Hard Day's Night. Alors qu'on était plus dans une veine pub rock à la Elvis Costello, à la Dr. Feelgood." Tenez-vous le pour dit : les Strypes montrent les crocs sur Little Victories, et nous rappellent que le talent n'a (toujours) pas d'âge.
Vous avez besoin d'être convaincus ? Ça tombe bien : les Strypes seront en concert au Bataclan le 22 octobre prochain, et OÜI FM a des places à vous faire gagner ! Tentez donc votre chance en répondant correctement à la question suivante :
Ce concours est terminé