The Sophia Lorenians + Tales au Bootleg

Publié le 31 août 2015 à 16:28

Le 11 septembre 2015 à 20:30

The Bootleg
55 Rue de la Roquette
75011 Paris

The Sophia Lorenians + Tales 11/09 Bootleg BarLe 11 septembre, vous avez rendez-vous au Bootleg pour deux concerts découverte avec Du Monde Au Balcon, agence de promotion et d’organisation de concerts !

Riches d’une profusion d’expériences artistiques, brassant musiques, images et écriture, les membres des Sophia Lorenians ont choisi d’assumer l’éclectisme de leurs influences et des ambitions multi-sensorielles. De la soul electro suave au groove percutant et glacé , de la pop sensuellement funky , à la ballade au lyrisme magnifiquement Princier (au clip plus proche de Larry Clark que de Lynch), les Sophia Lorenians unifient la variété de Sex, Tape & Girls en jouant d’une esthétique taquinant les eighties. Saturations et rythmes réverbérés, hédonisme androgyne, mélange de noirceur givrée et de fêtes flashy, précision FM et énergie post-punk électrisent ce mini album aux allures de B.O.

Tales est un groupe en pleine ascension ! Née au début de l’année dernière, la formation a grandi dans les sous-terrains du métro parisien pour monter en surface lors de quelques incursions remarquées dans les salles ou festivals de la capitale (Bus Palladium, Blabladay…). Aujourd’hui le groupe prend son envol avec la sortie d’un 1er EP Tree Of Life et compte bien continuer à distiller sa musique à tous les étages! Le duo de chanteurs-guitaristes Rom Albrecht et Chris Törneland, épaulé par Assewé (Basse/choeurs) et Jeli Dogo (Cajon/choeurs), est la base de cette formation aux ambiances Folk/pop/rock où les harmonies vocales viennent s’envoler et nous compter des histoires sur des mélodies et rythmiques efficaces. Depuis peu le groupe est devenu un quintet avec l’arrivée d’Antoine à la guitare électrique solo !

Rejoignez l’événement sur Facebook !

Pour tenter de gagner vos places, répondez à la question suivante : 

Désolé le concours est terminé