The Rolling Stones in the 70s : expo exceptionnelle à la galerie Blumann

Publié le 12 juin 2014 à 0:00

Le 30 juin 2014 à 16:00

Galerie Blumann
4 Place des Vosges
75004 Paris

The Rolling Stones in the 70s : l'exposition-événement avec OÜI FMLa galerie Blumann propose, du 28 mars au 30 juin prochains, une exposition exceptionnelle autour d’une période-charnière de la carrière des Stones. A découvrir avec OÜI FM.

Plus de 50 ans après leur premier concert, The Rolling Stones sont encore aujourd’hui un des plus grands groupes de rock de tous les temps. Provocateurs, sex-symbols, ils se distinguent des trop sages Beatles pour exister et proposer une alternative au rock’n roll de l’époque. C’est en France que les cinq boys firent la rencontre de Dominic Lamblin, qui s’occupera de leur carrière française pendant près de 20 ans. Confident, ami, mais aussi et surtout sauveur lorsque, pendant leur deuxième concert à Paris, ils leur fait prendre la fuite à bord de sa minuscule Simca pour éviter une horde de fans déchaînés, Dominic a côtoyé ses immenses stars, et en a profité pour enrichir une collection de photographies exceptionnelle, aujourd’hui exposée à la Galerie Blumann.

Dédiée à leur période 70s, l’exposition sera ouverte du 28 mars au 30 juin prochains, avec un vernissage prévu pour le 27 mars. Toutes les infos sur le mini-site dédié à l’événement.