The Rolling Stones dédient leur nouveau clip à Charlie Watts (VIDEO)

Publié le 23 septembre 2021 à 14:43
Iris Mazzacurati Par Iris Mazzacurati
Rédacteur

YouTube Rolling Ston

Avec les Rolling Stones, Paris est une fête rock n’roll. Ils dédient le clip de Leaving In The Heart Of Love à leur regretté batteur, Charlie Watts.

La chanson avait été enregistrée en 1981 dans des studios parisiens pour l’album Tatoo You, mais n’avait pas été retenue pour la version officielle. Leaving In The Heart Of Love fait partie des chansons inédites incluses dans la réédition du quarantième anniversaire de l’album Tatoo You, connu pour son tube Start Me Up.

La nouvelle collection est prévue pour le 22 octobre.

Pour sa promotion, le groupe britannique vient de mettre en ligne un clip illustrant Leaving In The Heart Of Love dans lequel on est plongé dans des images tournées dans les quartiers branchés de Paris.

 

 

Le clip met en scène de jeunes actrices françaises, saisies sur le vif. Lors d’une nuit de débauche au cœur de la ville, on les voit passer de bar en bar, partir sans payer, danser dans des clubs underground et partager des baisers passionnés. Le tout entrecoupé des images d’archives des fringants Rolling Stones de l’ère Tatoo You de 1981, incluant de nombreux plans du regretté batteur.

La vidéo se termine par les mots : « Charlie It’s My Darling ».

En début de semaine, les Rolling Stones ont repris leur tournée américaine en dédiant le premier spectacle à leur camarade qui n’avait jamais raté un concert au cours de sa longue carrière.

Au micro, Jagger a déclaré : « C’est une soirée un peu poignante pour nous, car c’est la première tournée que nous ayons fait en 59 ans, sans notre charmant Charlie Watts ».

 

Commentaires