The Rasmus annoncent leur retour à Paris

Publié le 11 mai 2021 à 15:59
Mathieu David Par Mathieu David
Rédacteur

Rendez-vous à la Maroquinerie en 2022.

The Rasmus

Ce mardi 11 mai, le groupe de rock alternatif finlandais The Rasmus a annoncé une date française prévue à La Maroquinerie (Paris) le 23 octobre 2022. Les places seront mises en vente à partir de ce vendredi 14 mai à 11h.

Cette tournée accompagnera la sortie d’un nouvel album, dont le titre et les détails n’ont pas encore été dévoilés. Cependant, le groupe a annoncé la sortie d’un nouveau single, intitulé Bones, ce vendredi 14 mai. Un court extrait est disponible via le player ci-dessous :

 

Voir cette publication sur Instagram

 

Une publication partagée par The Rasmus (@therasmusofficial)

La dernière venue de The Rasmus en France remonte à 2017 et s’était faite au Trabendo (Paris). Le groupe y défendait Dark Matters, son neuvième album studio, paru la même année. On y retrouvait notamment le single Paradise.

Formé en 1994 à Helsinki, The Rasmus a vite connu un certain succès au sein de son propre pays. Cependant, la popularité du groupe explose en 2003 avec la sortie du désormais classique In The Shadows, présent sur l’album Dead Letters, qui s’est depuis vendu à plus de deux millions d’exemplaires dans le monde.

the rasmus paris

Commentaires