The Prodigy : l’album de la semaine dans Bring The Noise

Publié le 26 mars 2015 à 16:22
Cécile Descamps Par Cécile Descamps
Rédactrice

The Day Is My Enemy, le nouvel album de The Prodigy arrive !C’est l’un des albums les plus attendus de l’année 2015 : The Day Is My Enemy, le nouveau The Prodigy, est à découvrir et à gagner, ainsi que des places pour leur concert au Zénith de Paris ! Rendez-vous dans Bring The Noise dimanche dès 22h sur OÜI FM !

Les rois du big beat sont de retour le 30 mars dans les bacs : The Day Is My Enemy, le nouvel album de The Prodigy attendu depuis belle lurette après Invaders Must Die, paru en 2008. Aurélie et toute l’équipe de Bring The Noise vous en feront découvrir des extraits… et vous pourrez en rafler quelques exemplaires, ainsi que des places pour leur concert au Zénith de Paris le 15 avril prochain !

On partira aussi à la rencontre des français de Hangman’s Chair, qui seront présents à la prochaine OÜI Love Backstage le 9 avril.

Côté nouveautés, on se penchera sur les sorties de la semaine avec Blaster, de Scott Weiland and the Wildabouts, Battlefields Forever, de Big Business, mais aussi Lore, d’Elder, et On The Rock de Bukowski.

Et comme chaque semaine, on fera le point sur les concerts alternative rock à ne pas manquer où que vous soyez en France… et on aura même des places pour vous !

Soyez à l’écoute dimanche soir pour Bring The Noise (22h-1h) sur OÜI FM, et toute la semaine à partir de 23h !